| Barnabee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barnabee *nouveau venue*
| Sujet: Barnabee Mar 22 Nov - 14:59 | |
| bonjour j'ecris pour un recrutement j'ai 229k de pts et j'augmente assez rapidement (de lordre de 2k de pts par jour) j'aimerai faire parti de votre alliance pour faire des grandes guerres et du gros commerces afin que chacun se developpe encore plus vite j'etais ds les zbzg (comme dj-rocco) je suis encore dedans et je quitterai cette alliance samedi a vous de me dire si je pourrai ensuite venir chez vous sur ce merci d'avance si c'est une reponse positive Barnabee | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 18:06 | |
| Vais lancer un vote mais si tu fesais une présentation plus RP tu aurais plus de chance je pense ^^ | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 20:33 | |
| Heureusement que tu es le bienvenue mon momo a moi!! Pour l'histoire, c'est un bon pote à moi irl et à mon frero!! Ya interet que vous votiez oui sinon garre a vos fesse!! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 21:37 | |
| c'est moi momo.... Moi je veus la présentation RP.... Sinon tu auras ta féssé rocco!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 21:40 | |
| Ouai, mais lui aussi c'est momo!! y s'appelle amaury, c'est pour sa!! Et sinon, pour la fessée, ya que andro pour sa!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 21:44 | |
| J'ai voté oui pour te faire plaisir... Moi ma gentil Alouqua me manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 21:45 | |
| rien ne t'empeche d'aller la voir sur le fofo 6 6 6!! j'y passe de temp en temp encore moi aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabee Mar 22 Nov - 23:05 | |
| Je n'en ai plus la force.... | |
|
| |
barnabee *nouveau venue*
| Sujet: Présentation (RP) Mer 23 Nov - 21:12 | |
| En cette nuit de pleine lune, les differents habitants de la planete principale des Soldier Of Hell, virent une etoile etrange. Ils se questionnèrent et ils en arrivèrent a la conclusion que cette "étoile" ne pouvient être qu'un vaisseau...Quelques heures plus tard la réponse fut donner par un eclairement particulierèment fort qui provenait du "vaisseau". Les habitants etaient alors impatients de l'arrivée de ce nouveau voyageur car il pourrait apporter des bonnes chose. Lorsque le vaisseau arriva les habitants furent surpris par le "bricolage" de ce vaisseau!! Alors que la porte s'ouvrait certains partait deja voir les modifications apporter a cet hybride. Soudain sorti de la lumiere blanche un homme avec portant des plans et avec un grand sourire! "Je m'appelle Barnabee et je viens vous proposer mon aide afin que votre groupe ne s'en porte que mieux" Un habitant s'avança et l'accueilli chaleureusement, puis il reçu en cadeau les differents plans qu'avait apporter "Barnabee". Apres reflexion les habitants eurent quand meme un doute quand aux intentions de cet inconnu qui paraissait vouloir tout donner sans rien avoir en retour. Mais apres étude des différents plans eu en cadeau, le doute s'envola. Les differents modifications etaient tres utiles sur tout un tas de domaines. Quelques jours plus tard, "Barnabee" fut présenter aux conseil afin de discuter de son acceptation dans ce fabuleux groupe. Le conseil parut tres enthousiaste quand au "bagages" qu'amenai cette nouvel allié Le conseil rendit son jugement quelques jours plus tard. Personne ne sait encore si il fut accepté et comment cette alliance enrichie vécue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabee Mer 23 Nov - 21:15 | |
| vien faire ta demande ingame mon barnabee!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barnabee Mer 23 Nov - 21:15 | |
| Welcome home ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabee | |
| |
|
| |
| Barnabee | |
|