| Joffre la tournee pour ma GROSSE lune | |
|
+3Flex Prime Dj-RoccO barnabee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
barnabee *nouveau venue*
| Sujet: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Mer 30 Nov - 14:30 | |
| bonjour a tous je vien d'avoir une grosse lune donc je vous offre tous un pot boisson a volonte si vous voulez voir le rapport de bataille c dans un pot pour ma lune !!! bon jeu a tous | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Mer 30 Nov - 15:40 | |
| je suis content pour toi mais en meme temps triste car ta plus de flotte!! mais bon, ta une belle lune!! ^^ | |
|
| |
Flex Prime *floodeur fou*
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Mer 30 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
barnabee *nouveau venue*
| Sujet: comment ça marche Mer 30 Nov - 22:32 | |
| maintenant que lune fait parti integrante de mon vocabulaire j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dessus g deja commencer a faire base lunaire niveau 1 et je ferai des usines de robots mas apres.... je sais a peu pres comment marche porte de saut spatial et phalange de detecteur mais pour ce qui du stockage ou construction vital pour la lune je ne c pas
merci d'avance Barnabee
PS: g lu pour Andromede elle a un pe d'avance par rapport a moi vu qu'elle a deux portes (enfin bientot) bravo!!
Dj-rocco tu me dit qd tu ve qu'on se voit moi ce week end je veux bien encore :p
salut tt le monde | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Mer 30 Nov - 23:33 | |
| fait une usine de robot niveau 4 puis toujours de la base lunaire et aprés de phalange de capteur.. Lit le tutorial | |
|
| |
zobbyman[ZbZg] *nouveau venue*
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Mer 30 Nov - 23:40 | |
| dernier fait de zobbyman avant son départ
Je salue Barnabee un ancien qui j'espere se développera sans encombre sous votre banniere et le félicite pour sa lune.
Porte toi bien VP GSM | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Jeu 1 Déc - 0:37 | |
| ba deja momo, augmennte le + possible ta base lunaire!! et ensuite, fait des phalanges de détecteur!! Ps: pour ce week end, si tu veux venir, pas de probleme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Jeu 1 Déc - 0:43 | |
| avoir su ses trucs plus tôt, j'aurais été avantagé mais fait des usines de robots, beaucoup d'usine sinon se sera trop long | |
|
| |
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Jeu 1 Déc - 0:48 | |
| ba faut qu'il laisse une cases à chaque foi pour povoir faire une base lunaire a chaque fois!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Jeu 1 Déc - 0:57 | |
| oui je sais mais moi l'utilité que je préfère de la lune c'est le stockage de flotte tu peut la placer tranquillement et c'est très rare qu'on t'attaque sur une lune | |
|
| |
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Jeu 1 Déc - 7:36 | |
| c'est surtout pour cacher ta flotte que c'est pratique!! c'est pourquoi j'en voulais désespérément une!! ^^ | |
|
| |
rimi *nouveau venue*
Nombre de messages : 66 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant mon pc; ) Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Sam 10 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
SaYa *nouveau venue*
Nombre de messages : 117 <font color=#FF3300>Localisation</font> : chez moi :^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Sam 10 Déc - 14:49 | |
| ben perso moi je raid aussi les lunes, c'est pratique pour caché les flottes parce que tu la fait voyager de ta lune à un champ de ruine comme sa elle est indetectable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune Sam 10 Déc - 16:15 | |
| oui, d'où son utilité pour les raideurs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joffre la tournee pour ma GROSSE lune | |
| |
|
| |
| Joffre la tournee pour ma GROSSE lune | |
|