| Tout sur le fofo | |
|
+4[Excelsis] Dark TealC Drake Dj-RoccO Don Patraknov 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Patraknov ++retraité ogamien++
Nombre de messages : 133 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Dans le Palace de la PM Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 133 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Dans le Palace de la PM Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 11:48 | |
| Je commence : déja exelent la nouvelle neige plus réaliste Apres les grades trop bon Juste une petite critique : sur le fond d'écran qui ne convient pas avec l'esprit de l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 11:49 | |
| Ah oui aussi, le compteur n'est pas top , meme on devrait pas en mettre, a moins que t'en trouve un beaucoup mieux... Voila , ce sont juste des critiques constructives bien sur | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 15:27 | |
| C'est vrai que la neige et les grades, je les trouves excellent moi aussi!! ^^ (normal c'est moi qui y est fait!! ) sinon, pour le fond d'écran, c'est vrai qu'il ne reflete pas trop l'esprit demon de l'alliance, mais c'cest parce que j'aime bien final fantasy!! Mais si vous avez des images a proposer n'hésiter pas!! pour ce qui est du compteur, je suis d'accord avec toi don, c'est pas terrible! je vais essayer dans trouver un mieu ou je n'en mettrai carrement pas!! Ps: j'ai déplacer ce topic dans la section aproprier que j'ai créer hier soir!! | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 17:37 | |
| Je suis d'accord avec Don mais comme je n'ai pas encore d'image a proposer je pense qu'on pourrait la garder en attendant d'en trouver une mieut!!!
Pour le compteur, eske tu l'a deja changé?? Paske moi, je le trouve ps trop mal comme sa. | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 17:50 | |
| ba pour l'instan je n'est pas remi de compteur!! ^^ | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 17:53 | |
| Tu l'a pas enlevé ya lonteng alors??? Ou alors, j'hallucine!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 17:53 | |
| ba tu hallucine!! | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Sam 3 Déc - 17:56 | |
| Bah, c'est pas grave^^, j'ai l'habitude | |
|
| |
[Excelsis] Dark TealC ++Fondateur DeathW++
Nombre de messages : 238 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Dim 4 Déc - 5:24 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avi mais jle donne ^^ donc le compteur jtrouve sa bof quand à l'effet neige et les grades sa pète sa race ^^ et puis ba voilà c'est tou sinon hitman à raison pour lefond d'écran c'est vrai que sa reflète pas le coté démoniaque de l'alliance mais je bon il est quand même terrible se fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Dim 4 Déc - 12:04 | |
| Oui bien sur que tu a le droit de donner ton avis mon davinou!! Pour ce qui est du compteur, je ne pense pas le remettre de toute facon, sa fait mieu sans!! ^^ Le fond, ba si vous avez des images bien démoniaques, mettez les ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Dim 4 Déc - 19:16 | |
| ok on essayera par cntre j'm pas trop la nouvelle "neige" , je preferais emplement l'ancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Dim 4 Déc - 20:00 | |
| Bon ba je vais remettre l'ancienne neige alors!! | |
|
| |
SaYa *nouveau venue*
Nombre de messages : 117 <font color=#FF3300>Localisation</font> : chez moi :^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Mer 7 Déc - 7:26 | |
| trop bien fait la neige ( °°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Mer 7 Déc - 10:20 | |
| merci saya, si tu veux, je peux te donner le script qui permet de la faire tomber!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Jeu 8 Déc - 0:55 | |
| dite moi ce que vous pensez des image a la place des titre des rubriques!! | |
|
| |
zobbyman[ZbZg] *nouveau venue*
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Jeu 8 Déc - 2:13 | |
| euh... en sois meme c'est pas moche mais ca s'integre pas facilement au reste un peu trop gros et pas la meme couleur en meme temps j'adore te faire chier donc je peux pas etre objectif tu veux pas venir tailler mon forum un peu ??? j't'ai préparé une verveine a la taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Jeu 8 Déc - 7:47 | |
| ba j'y passe tout les soirs mais ya pas souvent de nouveau post chez toi!! enfin bon, j'irai faire un tour!! Pour ce qui est du forum, c'etait surtout un test!! | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Jeu 8 Déc - 9:22 | |
| | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Jeu 8 Déc - 20:23 | |
| Moi, j'aime bien!!! Mais, c'ext vrai que sa s'integre pas tres tres bien!! Ps: eske tu pourrait me passer le script pour faire de la neige stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Jeu 8 Déc - 21:24 | |
| oui, faut juste que je le retrouve et je te le donne!! | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Ven 9 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Ven 9 Déc - 13:08 | |
| voila le script!! : - Code:
-
<scripthtml src="http://site.voila.fr/lexode/pluie_flocon.js"></scripthtml> | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Ven 9 Déc - 16:17 | |
| euhh!! je suis completement debutant et je pensai pouvoir le mettre sans pb mis je sais pas du tout comment faire et je voit pas du tout où inserer le script!!( en ft je pensait demander a un pote mais il sait pas non plus!!) | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
| Sujet: Re: Tout sur le fofo Ven 9 Déc - 16:21 | |
| ah non en ft c'est bon, mon pote a trouvé!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le fofo | |
| |
|
| |
| Tout sur le fofo | |
|