| Zobbyman [Zbzg] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobbyman[ZbZg] *nouveau venue*
| Sujet: Zobbyman [Zbzg] Lun 5 Déc - 20:02 | |
| Bon bah... je sais meme pu si c'est du RP ici... bon pour l'instant jvais rester naturel :p
CO empereur Zbzg l'ally date de quand... février... un truc comme ca... beaucoup de nos membres nous ont récemment lachés (pour venir ici d'ailleurs ) notre forum a été réactivé depuis peu j'en suis l'admin avec un collegue de mon ally en uni9 Oui je joue en 2,9 et 23 Je joue également a Build And Fight :p
euh... que dire d'autre... j'ai oublié qqchsoe rocco ??? | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 5 Déc - 21:57 | |
| oui, t'es aussi un gros boulet!! mais aussi un gro déconneur!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 5 Déc - 23:38 | |
| UN GROS BOULET ?!!! je ne te permet pas sale merdeux je suis pas gros non mais... un peu enrobé certes mais bon sinon pour le boulet j'acquiece (<= ca s'écrit comme ca ?) totalement | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Mar 6 Déc - 7:39 | |
| alors là, bonne question!! je n'est pas mon dico!! ^^ | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Mer 7 Déc - 17:59 | |
| Ouffffffn, sa c'est du vocabulaire de pro!!! Pas vraiment d'idée de quand sa s'ecrit!!! | |
|
| |
Andromede ++deesse++
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 13:33 | |
| Oh zobbyman , comment tu as piquer la bannière de certains SPV ( a un truc près) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 13:59 | |
| euh... c'est involontaire on va dire :p en fait je l'ai piqué a je ne sais plus quel joueur de l'uni 9 depuis le forum officiel :p et je l'avais donc mise en uni2 ne pensant offenser personne mais bon en meme temps on m'a dit qu'elle circulait beaucoup alors ils l'ont ptetre piqué ou modifier a leur sauce quoi qu'il en soit je plaide non coupable | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 15:43 | |
| en fait a la base c'est juste 2 truc comme sa(dont celle de Zoby) et aprés tout le monde a voulu faire la sienne.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 17:40 | |
| ouais mais ca fait pas sérieux de piquer celle des autres
alors je vais m'engager a en faire une moi meme
(attention les yeux ca va faire peine !! :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 17:56 | |
| lol, au moin tu poura dire que c'est de toi!! comme pour mes sign, elles sont toutes de moi!! Ps: utilise photoshop, c'est le meilleur a mon gout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 18:37 | |
| oulaaaaaaaaaaaaaa j'avais trouvé un ptit logiciel que je voulais essayer bah... je le déconseille FORTEMENT :p "microsoft gif animator" beaurk | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Dim 11 Déc - 23:08 | |
| ba si tu arrive bien a maitriser photoshop et image ready, tu peut faire de superbe montage après!! | |
|
| |
Andromede ++deesse++
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 12 Déc - 13:07 | |
| Zoby, pas grave pour la bannière, nous elle a été faite a notre manière, no soucy
Heu Rocco, Images Ready, c'est quoi, un logiciel ? ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 12 Déc - 19:43 | |
| ba c'est un logiciel qui est avec adobe photoshop normalement!! Ils ne sont pas disociable!! | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 12 Déc - 20:45 | |
| Moi aussi, je l'ai mais je l'utilise jamais!! En ft, sa sert a koi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 12 Déc - 21:52 | |
| ba en faite, sa sert a faire les images animée en .gif!!
Mais faut bien arriver a s'en sevir meme si c'est pas dur! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] Lun 12 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zobbyman [Zbzg] | |
| |
|