Kosh *nouveau venue*
| Sujet: Kosh Jeu 15 Déc - 15:46 | |
| ais je vraiment besoin d'une presentation quand on est connu dans tout l'univers pour les projets de fou que j'ai lances ...
ex seigneur d4rk (comme beaucoup d'ici d'ailleurs lol) a l'heure actuelle seigneur AL_U
vivant au fin fond de l'univers 2 je vis sur des planetes de grandes puissances avec de grandes richesses naturelles chez moi plus de nature preservee pas d'ecologiste a la xXXXXx mais que des industries et des projets de grandes envergures
(le dernier en date depasser le gars qui a une nanite 6) | |
|
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kosh Jeu 15 Déc - 16:23 | |
| lol, et c'est quoi ce grand projet mon cher kosh??? en tous cas, j'espere que tu vas bien ainsi que alone!! | |
|
Kosh *nouveau venue*
| Sujet: Re: Kosh Jeu 15 Déc - 16:29 | |
| ce(S) y en a 18 ;p
mais les 9/10 sont secret pour l'instant
sinon ca va pas trop mal pour moi par contre alone a du mal a venir jouer depuis que la connection de la province a banni le site ....... | |
|
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kosh Jeu 15 Déc - 16:34 | |
| a merde, c'est vraiment con sa!!! sinon, j'ai hate de voir tes projets!! ^^ | |
|
Kosh *nouveau venue*
| Sujet: Re: Kosh Jeu 15 Déc - 16:45 | |
| oauis il a parfois du mal a suivre pour deplacer sa flotte enfin ca arrive malheureusement
tu verras quand j'aurai la possibilite d'en concretiser 2-3 je te mettrai au parfum ;p | |
|
| Sujet: Re: Kosh Jeu 15 Déc - 18:16 | |
| ok, j'ai hate de voir sa!! ^^ | |
|