| Ygggdrasill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygggdrasill *nouveau venue*
| Sujet: Ygggdrasill Mar 24 Jan - 23:23 | |
| Moi c'est Laurent, j'ai 14ans. Je suis a Bruxelles. Je fais du piano, j'ai appris la flute a bec recemment c'est trop drole (ca n'a pas l'air comme ca mais c'est pas grave, vous inquietez pas). Je suis donc en 3eme je crois que ca fait 3eme aussi dans le systeme francais parce que comme j'ai vecu 4ans en Allemagne dans un lycee francais je sais quelques trucs (comme CDI ca existe pas chez nous (tout fier)), Je rentre trop dans les details qui n'interessent personne. Synthetisons : du coup je trouve plus rien a dire. Bon j'ai une soeur de 18 ans et on est 2 et j'ai ete fan de Tales of Symphonia su Game Cube. S'il manque qqch excusez-moi. J'ai l'impression d'avoir dit le moins interessant . | |
|
| |
touma ++PremierMinistre++
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mar 24 Jan - 23:33 | |
| bin ton style de musik tes hobys et tou et tou!!!!(je sais je suis chiant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mar 24 Jan - 23:41 | |
| en fait j'aime pas dire tout ca parce que ca me donne une mauvaise image de moi-meme. Ne vous focalisez pas sur ca. Non mais en general ca va, j'exagere. Bon pour un pianiste c'est assez courant d'aimer la musique classique. Sinon j'aime bien ce que ma mere ecoutait a ses 20ans (j'ai retrouve une chanson en wallon dessus ). C'est ces deux-la que je prefere mais en general j'aime tout le reste. Alors je prefere dire que j'aime tout. Comme hobby j'en ai que 2 : le piano et la game cube. pour le reste j'ai pas beaucoup de temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mar 24 Jan - 23:47 | |
| ce serait bete ca fait 3 jours que je suis la. J'ai quelque chose a rajouter : comme tu l'as remarque je suis jamais presse. (vais essayer de trouver des trucs encore) | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 0:03 | |
| Merci de t'etre présenter laurent, sa permet de mieu nous connaitre comme sa!! Ps: faudrai que tu nosu présente ta grande soeur, enfin juste a moi!! MDR (non je rigole!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 0:32 | |
| Ba quoi, je suis un homme après tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 1:11 | |
| elle est deja prise par un bel etudiant en medecine... desole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 15:22 | |
| a merde tu doit avoir les boules hein rocco? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 15:27 | |
| Et mince, je vais aller me reconvertir chez les medecins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Mer 25 Jan - 15:35 | |
| | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ygggdrasill Jeu 26 Jan - 20:23 | |
| Au fait, tu fai koi deja Rocco??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Jeu 26 Jan - 22:41 | |
| il est en terminale. Je connais bien sa presentation je l'ai lue deux fois avant de faire la mienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ygggdrasill Jeu 26 Jan - 23:42 | |
| lol, ygggdrasill le connaisseur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ygggdrasill | |
| |
|
| |
| Ygggdrasill | |
|