| vive les greve | |
|
+8El loco [G9] Dark Couney Ygggdrasill Drake Flex Prime touma Dj-RoccO anth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anth *nouveau venue*
Nombre de messages : 104 <font color=#FF3300>Localisation</font> : pontcharra Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: vive les greve Lun 6 Fév - 20:39 | |
| c est trot bien les greve grace a sa j ai pas cour tous demain et vive les prof qui font greve | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vive les greve Lun 6 Fév - 21:03 | |
| cte chance, moi je doi me faire chier a aller en cour!! | |
|
| |
anth *nouveau venue*
Nombre de messages : 104 <font color=#FF3300>Localisation</font> : pontcharra Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: vive les greve Lun 6 Fév - 21:45 | |
| oue sa c est bete | |
|
| |
touma ++PremierMinistre++
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vive les greve Lun 6 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
Flex Prime *floodeur fou*
| Sujet: Re: vive les greve Mar 7 Fév - 0:54 | |
| arrgh, ça m'enbête que les profs ne peuvent plus faire la grève par chez nous | |
|
| |
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vive les greve Mar 7 Fév - 19:57 | |
| bé mé e ils ont paz le droit (il faut faire gréve!) | |
|
| |
anth *nouveau venue*
| Sujet: Re: vive les greve Mar 7 Fév - 21:49 | |
| oue c est vrais sa c est bien les greve il on pas le droit de te prive de se plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vive les greve Mer 8 Fév - 7:56 | |
| Ba surtout que la c'est interessant!! Meme dans mon lycée j'ai pu la faire!! (une premiere!! ^^) Les CPE c'est de la merde!! Faut faire la greve!! | |
|
| |
anth *nouveau venue*
| Sujet: Re: vive les greve Mer 8 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: vive les greve Mer 8 Fév - 18:24 | |
| moi aussi, comme yavai pa de bus pour aller manifester en ville, j'ai manifester ds mon lycée!!!! | |
|
| |
anth *nouveau venue*
| Sujet: Re: vive les greve Mer 8 Fév - 22:08 | |
| ben moins j ai fait sa devant mon pc c est plus confortable | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Jeu 9 Fév - 2:19 | |
| le prob, c'est que c'est le gouvernement qui a fait un décret interdisant de le faire(Charest est un faciste!!!) tellement qu'ils sont piètre négociateur. | |
|
| |
Ygggdrasill *nouveau venue*
| Sujet: Re: vive les greve Jeu 9 Fév - 20:01 | |
| ona pas de greve mais notre prof de neerlandais a perdu qqn de sa famille, celle de francais a une tumeur au poumon. Ca nous fait plaisir malgre que ca doit etre trop triste pour elles... Quel drole de monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Ven 10 Fév - 0:17 | |
| Fait chier, cette loi de merde a été adopter!! faut tuer les politiciens!! | |
|
| |
| |
| |
[G9] Dark Couney ++Ami de longue date++
Nombre de messages : 54 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Pas très loin d'ici ;) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: vive les greve Dim 12 Fév - 3:04 | |
| Posez vous la question : Quand vous serez sur le marché du travail, vous voudrez avoir votre chance avec un CPE ? ou galérer de petits boulot en petits boulots avec des contrats minables à renouveler dans la limite du possible ? Parce que ne revez pas, vous n'aurez pas un CDI immédiatement ! C'est fini ce temps là. De plus, en quoi ce CPE est si mauvais ? Si vous faîtes l'affaire dans l'Entreprise qui vous aura former, vous croyez que le patron va gacher tout ça pour prendre quelqu'un d'autre ? Soyez motivé, faîtes le boulot correctement et transformer votre CPE en CDI ! Ayez confiance, et ne vous lamentez pas sur votre sort. Vous avez votre avenir entre vos main. C'était la minute politique du Couney | |
|
| |
| |
| |
anth *nouveau venue*
| Sujet: Re: vive les greve Dim 12 Fév - 15:25 | |
| oue c est vrais sa c est quand la prochaine?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Dim 12 Fév - 16:08 | |
| Lol, couney tu devrais etre 1er ministre!! ^^ C'est vrai que ton idée se défend, mais il suffit que ton patron t'es à la grappe, et hop il te vire!! | |
|
| |
El loco *nouveau venue*
| Sujet: Re: vive les greve Dim 12 Fév - 21:27 | |
| là, on voit le coté positif de la chose. Mais par exemple, au bout de 18 mois tu travail quand un boeuf, tu fasi tout bien. Tu as envie d'apprendre et d'avoir un emploi stable. Tu va voir ton patron auquel tu demande un CDI. Normal. ut es encore en CPe, et bing, il te vire. pourquoi ? C'est la loi qui veux ça.
Pour ma part je pense qu'un CDD est déjà mieux. Car là, tu es au moins sur que tu fera tes 2 asn par exemple. Par cotnre avec le CPE, le patron il te vire comme il veut. tout cimplement pour avir quelqu'un d'autre pendnat encore 18 mois. Tu demandes des vacances, il te vire. Il te vire pour n'importe quel pretexte. De plus si, monsieur de Villepin était sur que ça loi allez passer comme ça pourquoi aplliquer le 49.3 ! Maintenant les jeunes font avoir CPE, puis un Cne, il se veront virés tout les 2 ans et finalement auront un vrai boulot a 50 ans ! Travailleront jusqu'a 70 ans et mouront a 80 ans.
Quel super avenir !!! | |
|
| |
rimi *nouveau venue*
Nombre de messages : 66 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant mon pc; ) Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: vive les greve Dim 12 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Lun 13 Fév - 1:02 | |
| bin si tu li atentivement ce que "el loco" a marker bin tu te rend compte que les gréves c'est pas si bien que sa et tu va le métre partout les truks yen a marre des cours ou c'est putain de profs sa commence a saouler tu te fait un topic en dizan jen ai marre de mes profs!! c tout con | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Lun 13 Fév - 3:59 | |
| ce n'est pas pour vous interompre dans votre élan anti patron mais Qu'est-ce qu'un CDD, un CDI et l'autre? de quoi vous êtes rendu à parler? suis-je sur une autre planènte? | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Lun 13 Fév - 19:59 | |
| bin moi je ne sais pas ce que c'est alors explique nous | |
|
| |
| Sujet: Re: vive les greve Lun 13 Fév - 22:16 | |
| lol flex, un CDD : Contrat a durée déterminé CDI : Contrat a durée indéterminé Dans les 2cas, le patron ne peut pas te virer pour n'importe quoi alors qu'avec le CPE (contrat de pré-embauche), il peut te virer pour n'importe quoi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive les greve | |
| |
|
| |
| vive les greve | |
|