Soldier Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier Of Hell

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

°°-ouverture officiel du bar-°°

+5
[Excelsis] Dark TealC
Don Patraknov
KlapoXx
[G9] Dark Couney
Dj-RoccO
9 participants
AuteurMessage
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO

<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^

°°-ouverture officiel du bar-°° Empty
MessageSujet: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptySam 29 Oct - 22:57

Le grand seigneur dj-rocco, connu de tous pour ses alcools, entra dans le nouveau bar et ouvra officielement le nouveau bar des SoH. Il se mit a envoyer des invitations a tout les grands alcoolo de l'univers en leur donnant une carte spécial qui leur permettra de boire à volonter. Ceci fait, il prit la parole et s'exclama :

Bonjour a tous, seigneur et seigneuresse, alcoolo ou non, je vous annone l'ouverture officiel du bar SoH avec comme barman, votre barman préféré Dj-rocco!! ^^ Et oui les filles, vous ne rêver pas, c'est bien le séduisant et talentuer Rocco!! Razz

Pour l'ouverture, toutes les personnes sont convier à boire au moins un verre de ma vodka pomme, boisson officiel de moi-même! Smile

Santé mes amis!!

Puis, il leva son verre et le buva cul sec... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
[G9] Dark Couney
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
[G9] Dark Couney

<font color=#FF3300>Localisation</font> : Pas très loin d'ici ;)

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptySam 29 Oct - 23:16

C'était un samedi soir comme il s'en ressemble tant, la nuit tombait doucement sur les planètes de l'univers 2.
Le Seigneur Sith Dark Couney s'apprétait comme à son habitude à écumer les bars des environs... drunken
Sa première étape fut celle de ses anciens compagnons.

Bien le bonsoir, chers amis. Et bien, il semble que je fasse l'ouverture. Fêtons cela !
Barman, votre vodka est réputée dans tout l'univers, sert-m'en une double.

Il resta au bar, sur que ses amis allés arriver pour trinquer avec lui Razz
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO

<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptySam 29 Oct - 23:22

Dj-rocco, en voyons son ami couney accouder au comptoir s'empressa d'arriver et de lui servir un grand verre de vodka pomme :

Prend donc une chaise et installe toi à une table, c'est beaucoup plus confortable pour boire ma vodka!! Wink

Puis, il se servi un verre et attendit les autres inviter..
KlapoXx
*nouveau venue*
*nouveau venue*

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyDim 30 Oct - 1:43

Le seigneur KlapoXx airait sans but dans des ruelles sombres d'une planète sutuée au fin fond du second univers, lorsqu'il aperçut au loin une lumière au milieu de la nuit profonde. N'ayant rien d'autre à faire il prit la déscision de voir de quoi il retournait, et au bout de quelques minutes il arriva à destination. Il s'agissait d'une taverne d'où s'échappaient cris et rires. KlapoXx franchit alors la porte et scruta minutieusement la pièce. Il n'y avait alors que deux convives : un client et un barman. Il s'aprrocha de ce dernier et, fatigué, ne reconnut pas immédiatement son ancien chef commando et fidel ami. Il lui dit :

Sert moi ce que tu as de plus fort je te prie, j'ai besoin de me réveiller !!

Ce, ne fut que lorsqu'il but d'un trait sa boisson qu'il se souvint de lui et après avoir échagé deux trois mots, KlapoXx décida, de sa bonté habituelle, d'offrir un verre au seigneur aussi présent! Son visage lui semblait familier mais il fut incapable de l'identifier.

Souhaite-tu prendre quelque chose d'autre? ...c'est moi qui régale !

...et ce ne fut qu'après que l'inconnue se fut présenté que le seigneur KlapoXx se remémora de qui il était. En effet, alors que la [SoH] n'existait pas encore et que les créateurs faisaient partis de la D4rk, KlapoXx avait conclu de très bons marchés avec un éxélent commerçant qui n'était autre que Dark Couney, et ils avaient perdu contact récement! Après de chaleureuses retrouvailles KlapoXx apprit que ce bar venait officiellement d'ouvrir et qu'il serait bientôt bondé!
Cela faisait déjà un certain temps que le seigneur KlapoXx n'avait pas pris le temps de discuter et de s'amuser entre amis autour d'un bon verre, et il se dit que c'était l'occasion rêver de se distraire un peu. Il s'assit donc sur un tabouret et continua de discuter avec les deux autres seigneurs présents pour rattraper le temps perdu, et attendit d'autres amis!
Don Patraknov
++retraité ogamien++
++retraité ogamien++
Don Patraknov

<font color=#FF3300>Localisation</font> : Dans le Palace de la PM

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyDim 30 Oct - 8:26

Don Patraknov entra un peu précipitament dans le bar.
Il fallut une série de cris pour qu'il calcule enfin qu'il avait encore pas mal de sang sur les mains !
géné il fit signe a rocco qu'il l'emmena a l'arriere afin d'enlever les traces a coup de vodka Razz ....
Ce n'es que quand il revint qu'il s'aperçu de la venu de nombreuses personnes qu'il connaissait dans le nouveu bar : entre autre couney, son frere et d'autre qui arrivaient comme fragna etc...
Il les salua et offrit une tournée général ( sur mon compte dj ! ).
Sur ce, il s'installa et s'enfila d'un trait le verre de vodka, en pensant fort ( meme un peu trop ^^ ) :

Putain de commerçant
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyDim 30 Oct - 12:18

dj-rocco, après une nuit agiter, vit qu'il y avait du beau monde à son bar, et quelques nouveaux venus aussi. Il se mit derriere son comptoir et commenca a remplir les verres :

Bien le bonjour a vous, je vous souhaite la bienvenue!!

Prenez donc ce verre et faite dont comme notre ami hitman, d'un cul sec!!

Puis, il leur montra l'exemple en prenant son verre et en le buvant cul sec..
[Excelsis] Dark TealC
++Fondateur DeathW++
[Excelsis] Dark TealC

<font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyMar 1 Nov - 3:23

Le grand seigneur Master of Hell vit cette nouvelle taverne où de belles diablesses dansaient et buvaient. Devant ces torrides créatures le feu qui entourait sa personne se mit à briller encore plus fort, à présent il éblouissait la salle et vit son grand ami Rocco qui servait de la vodka à tout va. Il s'approcha alors de lui comme étant chez lui et les autres seigneurs voyant son rayonnement laissait passer le maître des enfers. Arrivé devant son barman préféré il alla s'assoir sur un bar et lui dit :

- Salutations chère Rocco quelle somptueux bar avez vous là je suis ébloui par cette splendeur veut-tu me servir quelques verres de vodka s'il te plait, histoire de fêter ce renouveau comme il se doit.

Après avoir ingurgité de grosse quantité de divers alcools, les vapeurs chauffées par son corp rougeoyant lui causait un terrible mal de crane donc il pzrtit s'assoir sur un grand siège qui lui était réservé et s'endormi paisiblement sous la vue de toutes ces diablesses remuant leur corps sur la musique endiablé.
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyMar 1 Nov - 11:35

Après une nuit très agiter hier soir, le seigenur Dj-rocco vit son ami qui roupillait encore sur son fauteuil. Il s'approcha et lui murmurra à l'oreille :

_Hey mon davinou, tu voudrais pas prendre ma place derriere le comptoir, j'ai trop envie de dormir là...

Puis, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il s'affaissa sur le sofa qui était juste à coter. Il ronflait si fort, qu'il réveilla son ami Master of Hell...
[Excelsis] Dark TealC
++Fondateur DeathW++
[Excelsis] Dark TealC

<font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyMar 1 Nov - 14:04

Le seigneur Master of Hell venant d'être réveillé par les ronflements de son ami n'avait pas aprécié cela, il ce leva et posa sa main sur le sofa de son barman préféré etet il partit en fumé. N'ayant plus rien pour le soutenir le seigneur Rocco tomba à la renverse et se réveilla en sursaut :

- Alors mon ami toi qui es si poli d'habitude tu ose ronflé comme un porc près de mes oreilles ? Mais comme je comprends ta fatigue j'ai juste cramé ton siège et pas toi même. Bon attends moi la pour ma réaction brutal je te donne cette vodka faite par mes démons ceci est une vodka comme tu n'en a jamais gouter auparavant tu va te régaler.

Sur ces mote il partit chercher un tonneau de vodka infernal et alla chercher un siège confortable pour se faire pardonner de sa brusque réaction.
Mohandor
*floodeur modéré*
*floodeur modéré*

<font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyMar 1 Nov - 15:33

Mohandor entra dans la salle en criant et sauta sur Roccoe et dit:

- Et ma vodka, elle est ou???
Kosh
*nouveau venue*
*nouveau venue*

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 16 Déc - 13:28

un gars a la table a cote lui repoàndi,

et ptit gars , le barman pionce t'avais qu'a commander avant ....
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 16 Déc - 19:59

Cela faisait maintenant plusieur mois que le bar n'avait pas été fréquenté. on pouvait meme voir les toiles d'araignées qui commencais a ce former dans un peu tout les coins. c'est alors que dj-rocco, le barman le plus reconnu de l'uni 2 (^^) re-entra derriere le comptoir et commenca a faire couler l'alcool.

_sayé, le bar officiel est de nouveau réouvert, venez vous y désalthérer quand vous voulez. ^^
touma
++PremierMinistre++
touma

<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyJeu 23 Mar - 23:16

bon bin je relaye rocco pour tout le temps qu'il n'est aps là alors tourné générale
trotskid
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
trotskid

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyJeu 6 Avr - 15:58

Et le brave trotskid ne pu point narrer sa noble histoire car malgres son humble personne il but 3 litres de manzana, 9 litres de vodka, 85 litres de ruhm, 954 litres de wisky, 9865 litres de punch, 98745 litres de jet27 fini aux urgences pour se faire remplacer le foie qui etais desormais hors d'usage...

(il tent a peu pres ce langage) GAAAH! Buuuurp! Parrrdooon, Hips.
touma
++PremierMinistre++
touma

<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyJeu 6 Avr - 19:13

pourquoi tu mitone une SoH ne tombe jamais malade a cause de l'alcool
tu devrai le savoir!
touma
++PremierMinistre++
touma

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyJeu 6 Avr - 19:14

Touma ouvrit la taverne et se servi une bonne petite mandzana et vi que personnes était la s'emdormit sur le bar
trotskid
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
trotskid

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 21 Avr - 18:30

é wi
touma
++PremierMinistre++
touma

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 21 Avr - 18:35

et là il se réveilla en atendant trostskid et leur servi une bonne petite mandzanna!!!!
trotskid
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
trotskid

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 21 Avr - 18:48

merci touma mé j'aime plus la manzana ser moi une vodka!
touma
++PremierMinistre++
touma

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 21 Avr - 18:50

ok bin tien et il fit glicer une énorme chope de mandzanna sur le bar
trotskid
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
trotskid

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyVen 21 Avr - 18:55

dsl toma je me barre ... é wi c t quasiment du chat ce con fesais c rare !
touma
++PremierMinistre++
touma

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptySam 22 Avr - 10:01

bin moi uassi ej suis parti maiq je suis revenu Smile
trotskid
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
trotskid

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° EmptyMer 17 Mai - 19:26

Wé! moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °°-ouverture officiel du bar-°°   °°-ouverture officiel du bar-°° Empty

°°-ouverture officiel du bar-°°
Page 1 sur 1