Duchmole *nouveau venue*
| Sujet: Candidature Sam 11 Mar - 15:24 | |
| Je me présente Duchmole je viens de la D S je suis un ami de Barbe noir j'ai 153 000 points et je viens avec Tcherno-bill un ami qui a lui 300 000 points. Barbe noir ma dit que c'était une bonne aliance et je voulais aller dans une aliance plus forte et plus active. | |
|
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Dim 12 Mar - 18:28 | |
| Bonjour, pourrais tu etre plus complet dans ta description stp ( Va voir ici) afin de nous aidez à aller plus vite pour ta candidature. Une fois que tu aura un peu plus étaillé ta présentation, nous lancerons un vote en partie privé et tu sera averti le plus rapidement possible. Si tu préfèrerai que ces infos ne soit pas divulgué en partie public, envoi moi un mp avec toutes les infos. Merci pour l'attachement que tu porte a la SoH!! Ps: si tu pouvais dire a ton ami Tcherno-bill de faire de meme stp, je t'en serai reconnaissant!! | |
|
touma ++PremierMinistre++
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Sam 22 Avr - 10:08 | |
| bon je clot icic car ils ne sont pu là | |
|