| RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE | |
|
+12Flex Prime Mohandor Drake Andromede [Excelsis] Dark TealC xazax [CN]Nerzul Don Patraknov [G9] Dark Couney The Dude Dj-RoccO Alone 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alone *nouveau venue*
Nombre de messages : 11 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Belgique Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:02 | |
| Raaaa ca fais du bien par où ca passe. Bon, maintenent que j'ai humidifier un peu ma gorge tu envoi la suite? | |
|
| |
[Excelsis] Dark TealC ++Fondateur DeathW++
Nombre de messages : 238 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:05 | |
| tiens voila 10 pack et fait un bonne usage de celle-ci. A consommé sans modération | |
|
| |
Alone *nouveau venue*
Nombre de messages : 11 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Belgique Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:06 | |
| PFIOUUUU. Voila, ai fini. Pas mauvais. La maintenent me prendrait bien une ptit vodka pomme pour gouté. Et bien entendu , j'offre la tournée... | |
|
| |
Nombre de messages : 238 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:09 | |
| ok alors tournée de vodka pomme pour tout le monde | |
|
| |
The Dude *nouveau venue*
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:09 | |
| Une tournée bah c'est pas de refu une grosse vodka pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:11 | |
| allez mon ami voila une grande vodka rien que pour toi | |
|
| |
The Dude *nouveau venue*
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:12 | |
| Merci l'ami ca fais du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mar 1 Nov - 15:17 | |
| allez en voila une deuxième ainsi que pour tout ce qui en veulent une autre | |
|
| |
Andromede ++deesse++
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mer 2 Nov - 15:07 | |
| Oh une tournée...chouette
heu, y a sans alcool ?
comme ils disait à la pub ' sans alcool la fête est plus folle " Mister cocktail lol | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mer 2 Nov - 18:12 | |
| qu'est ce que j'entend mon andromede là, pas d'alcool!! j'espere que tu disai sa en rigolant!! en tout cas, je t'offre un bon verre de vodka pomme bien alcolisée!! | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Jeu 3 Nov - 8:55 | |
| Andro se met au coktail pas trop alcoolisé.... C'est la fin du monde.... | |
|
| |
Andromede ++deesse++
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Jeu 3 Nov - 16:52 | |
| En effet, je ne dois plus prendre d'alcool ou du moins, heu très très très peu J'écoute les conseils du Dr C'est pour ma santé Et n ne peut mélanger médicaments avec Alcool Pas grave, le jus de fruit est bon.. | |
|
| |
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Jeu 3 Nov - 19:08 | |
| ici c'est ogame...on se fou de la réalité...MouaAHhaHA... Bah trinquons avec notres jus de pomme avec une touche de Vodka alors ^^ 1sixième de jus de pomme et le reste de vodka | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Jeu 3 Nov - 20:41 | |
| O mince alors, suis tout triste de te savoir amlade mon andromede!! Bon ba je te laisse toute ma réservé de jus de fruit, et le premier qui lui sert de l'alcool, je la lui coupe!! ^^ Par contre, si vous voulez de l'alcool, vous avez droit mais plus ma déesse!! J'espere que tu t'en remettra vite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Jeu 3 Nov - 21:33 | |
| Rocco...en scannant une planète a coté de chez moi mes sondes on repéré des champ de pommier et de grande vigne.... A l'assaut | |
|
| |
Andromede ++deesse++
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Ven 4 Nov - 12:20 | |
| C'est vrai Mohandor, tu as raison, la vie sur les forums n'est pas aussi réelle que la vraie vie Donc je peux boire Lol
Mdr
Oh Rocco, heu je pense que j'en ai pour 4 mois ou moins j'espère car c'est la galère !!! Gros bisous pour toi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Ven 4 Nov - 20:56 | |
| J'esper que tu va mettre quand meme moins de 4mois pour t'en remettre!!! En tout cas, je continu de te faire de gros gros gros BISOUS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Ven 4 Nov - 21:36 | |
| Que c'est beau l'amour... Mais je suis jaloux | |
|
| |
[G9] Dark Couney ++Ami de longue date++
Nombre de messages : 54 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Pas très loin d'ici ;) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Dim 6 Nov - 1:16 | |
| Bon.. Le barman est en vacances ou quoi ?? J'ai soif môa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Dim 6 Nov - 1:16 | |
| Tu veus quoi??
Roger grouille toi | |
|
| |
[G9] Dark Couney ++Ami de longue date++
Nombre de messages : 54 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Pas très loin d'ici ;) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Dim 6 Nov - 1:20 | |
| Quelque chose de grand, de frais et surtout de fort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Dim 6 Nov - 1:26 | |
| VODKA
Que la vodka coule a flot Roger!!! | |
|
| |
Flex Prime *floodeur fou*
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mer 9 Nov - 1:50 | |
| peux-tu me donner de l'eau rocco stp | |
|
| |
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE Mer 9 Nov - 9:03 | |
| je n'est que de l'eau de vie, j'espere que sa te va!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE | |
| |
|
| |
| RoccO!!!!! A BOIRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE | |
|