| Nouveau candidat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyoga *nouveau venue*
| Sujet: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 20:08 | |
| Bonjour à toute la wing ^^ alors par où commencer... mon pseudo ingame est Hyoga (je sais je mets ce pseudo partout lol) j'ai 9 planètes et 95k de points. Je viens de l'alliance octame dont je suis le boss mais presque tous les membres m'ont abandonné pour l'univers 37. Si je vous ai choisi c'est surtout parce que j'ai trouvé votre page d'alliance géniale ^^. Pour finir je peux tout faire sur ogame sauf les étoiles de la mort et le terraformeur. Si vous voulez plus d'infos sur moi je suis ouvert à toutes les questions. A bientôt j'espère, plousch | |
|
| |
thenain *nouveau venue*
Nombre de messages : 61 <font color=#FF3300>Localisation</font> : dans les mines Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Hyoga *nouveau venue*
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 20:13 | |
| merci de ton soutien ^^ j'espère que le reste de votre alliance partagera ton avis | |
|
| |
touma ++PremierMinistre++
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 20:42 | |
| si tu est actif IG et sur le fofo bin no sousay for me! | |
|
| |
Hyoga *nouveau venue*
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 20:56 | |
| A ce jour je n'ai pas encore raté un seul jour de jeu, j'ai trop peur de me faire péter tous mes satellites solaires, j'ai presque assez d'énergie pour le graviton j'ai trop peur de me faire attaquer | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 22:58 | |
| lol, c'est quoi les coordonnée de ta planete!! ^^ (non je déconne!! ) Pour ce qui est de ton intégration, tu ma l'air motivé et j'en suis ravi. Etant donné que tu a + de 50k pts, je suis pour ton recrutement!! Ps: la page ingame, c'est moi qui l'ai faite!! | |
|
| |
Hyoga *nouveau venue*
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mar 11 Avr - 23:09 | |
| J'aurais pu le parier, tu fais des banderoles pour l'alliance, (ne va pa penser que je fais de la lèche mdr) je les trouve superbe et j'adore les animations dbz de la page de l'ally. Bon trève de compliments lol, lorsque vous aurez décidé si oui ou non vous me prenez, tenez moi au courant merci d'avance | |
|
| |
barnabee *nouveau venue*
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mer 12 Avr - 10:48 | |
| Moi ça me va .... je suis donc pour simplement (ben rien ...) Bon jeu .. | |
|
| |
[Excelsis] Dark TealC ++Fondateur DeathW++
Nombre de messages : 238 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mer 12 Avr - 14:22 | |
| Moi je veux bien te prendre mais dans quelle sens ?^^
Sinon ouai moi je suis ok pour son integration dans la SoH et je voulais te demander depuis combien de temps tu à commencé l'uni 2 ? | |
|
| |
Hyoga *nouveau venue*
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mer 12 Avr - 14:49 | |
| je joue depuis un petit bout de temps maintenant je dirais environ 4 mois, mais comme je me fais jamais attaquer jme dégoute pas lol. En attendant je quitte mon ancienne alliance, et je peux déja poser ma candidature? | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mer 12 Avr - 17:50 | |
| Pour ta candidature, je pense que tu peux la déposer mais klapoxx n'est pas souvent présent j'ai l'impression ces temps si!! | |
|
| |
Hyoga *nouveau venue*
| Sujet: Re: Nouveau candidat Mer 12 Avr - 20:44 | |
| Moi j'ai tout mon temps, vous me tiendrez au courant. Et quand je ferais partie de votre bande de joyeux lurons je participerai à la vie de votre forum, la déconnade ça je sais faire même si vous êtes sacrément atteinds | |
|
| |
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau candidat Sam 22 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau candidat | |
| |
|
| |
| Nouveau candidat | |
|