Soldier Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier Of Hell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 recrutement mais pas pour ogame !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosh
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyJeu 4 Mai - 19:51

voila je ne savais pas trop ou poster alors je me suis dit qu'ici ca ferait l'affaire pour toucher un vaste public !

avec quelques amis (2+moi)nous avons decide de faire connaitre notre monde qu'est le medieval ! nous avons donc lance un vaste projet de site web forum et autres , pour arriver a nos fins , nous recherchons divers talents peut etre etes vous l'un de ceux que nous recherchons !


il nous faut plusieurs graphistes pour realiser nos idees tordues et delirantes , un redigeur d'articles qui n'aie pas froid aux yeux car il faudra faire des articles normaux , des articles didactiques en RP (non pas de seigneur des anneaux ou d'heroic fantasy >.< ) et dans le meilleur des cas qui puisse ecrire ou comprendre le francais d'antant


nous rechercherons egalement plus tard seulement des moderateurs pour le forum ainsi que des photographes en herbes pour nous envoyer des photos de chateau , armes , adresses de musees a visites qui sont aux alentours de chez eux

voila vous pouvez m'adresser vos candidatures ici ou par MP ou par mail et pour les amateurs de photoshop il y aura de nombreux defis et prouesses technique a faire ainsi qu'un test d'entree ;p

bien entendu ce ne sera pas remunere sauf si on arrive a se faire un peu de sous sur de la publicite eventuelle pour des artisans d'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:46

Pas de probleme mon ti kosh, pour ce qui est du graphisme, je pense que
je pourrai t'aider ainsi qu'à la rédaction d'article!! Wink

par contre, j'espere que je ne devrais pas passer ma vie IRL dessus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyVen 5 Mai - 11:03

bin désoler moi j'auri bien aimer mais je m'y connait trop peu sur photoshop mais si je m'améliore je pourrai étre prit?
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyVen 5 Mai - 12:03

@rocco , ne t'inkiette pas je ne suis pas comme ca u passeras le temps que tu voudras passer dessus de toi meme ^_^ je n'impose pas vraiment de timing puis c'est normal qu'on aie sa vie irl a cote aussi lol

@touma ben tu sais je peux demander des choses simples qui serait de ton ressort le tout est de montrer de quoi tu est capable sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyVen 5 Mai - 21:45

bin va voir ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyJeu 11 Mai - 12:12

bon alors je vous propose le test suivant,

nous pensons faire un menu en forme d'enseigne de taverne suspendue a une bar de fer forgee maintenue par des anneaux , l'image doit etre assez grande pour y mettre du texte et doit etre divisible en partie maintenue par chaine elle aussi quand on clique sur le menu pour avoir le sous menu ^^ soyez creatif ;p

ps pas d'heroic fatasy
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyVen 12 Mai - 10:03

OK, je vais voir ce que je peux te faire alors!! Wink
Par contre, sa risque de prendre du temps quand meme sa!! ^^
Sa va etre aussi rapide qu'une signature!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Kosh
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyVen 12 Mai - 10:15

comme je l'ai dit tu fais a ton rythme meme si tu me donne ca dans 1 mois c'est absolument pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyVen 12 Mai - 20:21

bin je ne saispas faire sa moi! donc je ne suis pas prit?
Revenir en haut Aller en bas
Kosh
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/12/2005

recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! EmptyLun 15 Mai - 17:09

ca veut pas dire que tu n'es pas pris

que penses tu d'essayer tes talents sur un logo de type ancien sceau seigneurial ? en gros un grand cercle (pas trop grand quand meme hein ;p) dans lequel tu dessines des armoiries disons royale ca t'en laisse pas mal ^^ en texture bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty
MessageSujet: Re: recrutement mais pas pour ogame !!!!   recrutement mais pas pour ogame !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mais pas pour ogame !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Frenchy
» demande de recrutement [Eragon le Dragonnier]
» Mais que faite vous sinon
» jorais bien mi une citation mais c verrouiler
» un gif pour rocco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier Of Hell :: Partie Public :: Pacte/recrutement-
Sauter vers: