| candidature de tortul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tortul *nouveau venue*
| Sujet: candidature de tortul Dim 20 Aoû - 23:20 | |
| bonjours a tous... ceci est mais 3 alliance que je fait alors j'espere que c'est la bonne... je me présente je me nomme tortul j'aie 51 000 points et 5 planete... je suis plutot du genre defenciff mais reconstruit ca flotte... j'espere avoir une bonne reponce...au revoire | |
|
| |
tortul *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature de tortul Dim 20 Aoû - 23:26 | |
| sinon j'aie oublier de dire pouquoi je venait... donc je vient car mon encienne alliance qui est la RAVE cécroule...elle a perdu tout c'est menbre...sinon j'aie 16 ans et vien de paris... merci et bon jeu dans ogame | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: candidature de tortul Dim 20 Aoû - 23:28 | |
| Contact touma ingame, il n'y a plus trop de personne qui passe sur le forum!! | |
|
| |
tortul *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature de tortul Lun 21 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
SaYa *nouveau venue*
Nombre de messages : 117 <font color=#FF3300>Localisation</font> : chez moi :^) Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: candidature de tortul Jeu 24 Aoû - 23:00 | |
| j' avoue comment sa se fait qu' il y a plus un chat sur le fofo rocco? | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: candidature de tortul Ven 25 Aoû - 12:40 | |
| Je n'en est aucune idée!! ^^ Les seuls élément actif du fofo c'était nous, et vu que l'on est plus SOH, ba ya plus personne!! C'est pourquoi je crois que je vais le récupéré pour faire un nouveau fofo!! | |
|
| |
touma ++PremierMinistre++
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature de tortul Sam 16 Sep - 0:12 | |
| heu non rocco il sert encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de tortul Sam 16 Sep - 11:17 | |
| A lol, en tout cas sa me fais plaisir de te revoir mon ti touma!! ^^ Et ne t'inquiete pas, je le récuérerais que si jamais la SOH n'xiste plus!! | |
|
| |
touma ++PremierMinistre++
Nombre de messages : 850 <font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: candidature de tortul Sam 16 Sep - 11:30 | |
| bon je pense que mercredi tu peutr reprndre se fof pour toi voila merci au fiait je paye une derniére tournée avant que on m'enléve les clefs du bar!vodka pomme pour tout le monde | |
|
| |
Le roi Tidus *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature de tortul Sam 16 Sep - 13:11 | |
| Merci beaucoup TouMa !!! Je lève un verre à la SOH, elle fut une très grande alliance au temps de dj-RoccO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de tortul Sam 16 Sep - 17:32 | |
| Merci, sa me fais chaud au coeur!! ^^ a votre santé les gars!! | |
|
| |
Le roi Tidus *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature de tortul Sam 16 Sep - 19:59 | |
| Santé à toi rocco ! Au fait maintnant t'es le protecteur PhYX.Eve ! Tiens je vais t'ajouter dans lse pactes totaux ! Eh oui ! Tu pourras plus sonder zobby ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de tortul | |
| |
|
| |
| candidature de tortul | |
|