Soldier Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier Of Hell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyMer 13 Sep - 14:19

Soir des trois pleines lunes. Hiver 2059. L'univers est sombre. Rien ne pouvait empecher le roi Tidus de détruire les nombreux empires de la galaxie .... Un par un, ils furent décimés, dans le terrible trou noir gravitationnel de ses Etoiles de la Mort ...
Seulement, un empire lui paraissait plus puissant, plus grand, plus avancé que tout les autres... Cet empire ... était ... celui de la ... SOH ...
Le roi Tidus, puissant seigneur, décida de s'arrêter sur la planète principale de l'Empire, pour se ravitailler et pour aller dans le vaisseau ambassadeur de l'empire.
Arrivé à bonne route, il gara ses EDLMS et son vaisseau ed bataille transporteur à coté des places des ambassadeurs, sur les places des rois. Trois EDLMS y étaient déjà posées, surement celles des héros de la SOH ... En entrant dans le vaisseau ambassadeur, le roi dit au chef SOH :

Bonjour seigneurs SOH,

Mon nom est le roi Tidus, je suis fondateur et amabssadeur de la PhYx.Eve ! Je viens en ce lieu pour vous proposer une fusion !!
Tout vos membres ayant plus de 250 000 points viennent, dans notre alliance-mère, la PhYx, ceux qui ont entre 100 000 et 250 000 points vont en V.Phonyx et tout ceux ayant moins de 100 000 points vont dans la Ombre, notre petite wing blindée !!
Nous sommes actuellement 49ème en points avec 8791 pts, 70ème en flotte avec 53 724 vaisseaux et 25ème en recherche avec 127 recherches en moyenne par membre en sachant que nous sommes 21 ! Notre aile guerrière la V.Phonyx est composée de 8 membres déterminés ! Elle est classée 171ème en points avec 1223 points, 142ème en flotte avec environ 10 000 vaisseaux et 169 en recherche avec 115 recherches en moyenne par membre ! C'est maintenant au tour de la pitite wing de se présenter ! lol! Alors je pense qu'elle est classée top300 partout sauf en recherche, elle doit être top 200 !!
Voila, donc maintenant fini la présentation ! Je pense que si fusion il y a lieu cela pourrait être extrêmement bénéfique pour nos alliances !
Eh oui nous passerions, je crois, top 40 !!!
Si vous voulez, vous pourrez vous même créer l'image de l'alliance et également mettre à notre forum des zolies couleurs !! ^^ Wink

Voila, je crois que la situation est bien détaillée et je suis tout à votre écoute pour ce qui est des questions !!! Merci beaucoup, ++

PS : Je connais aprticulièrement bien Lullau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyMer 13 Sep - 23:05

Désolé, pas le temps de te faire un jolie RP ^^

salutation a toi roi tidus, je suis dj-rocco, fondateur et maintenant protceteur
des SOH, j'aimerai en savoir un peu + sur vos alliances!
votre forum est-il actif??

Es-ce les SOH qui doivent aller à la PhYx.eve?

Sinon un conseil, essai de contacter touma ingame, je crois qu'il n'est plus
actif sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyJeu 14 Sep - 18:04

Pas grave pour le Rp ^^

Alors ...par ou commencer ...
Au niv du forum ... Il existe edpuis un peu moins d'un mois, et il y a deux semaines et demi il avait 100 messages, et maintenant 2500 !^^
Donc oui il est plutot actif !
Ensuite ... Oui ce sont les SOH qui doivent venir ds la PhYx.Eve et j'ai oublié de préciser, tout les membres puissants de la SOH le seront aussi ds la PhYx cad qu'ils auront des droits égaux voire mieux que ceux qu'ils avaient ds la SOH !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyVen 15 Sep - 0:25

Ba je te laisse contacter touma ingame et vois sa avec lui!! Wink
Moi je n'es plus de droit vu que je ne suis plus dans l'ally depuis un moment!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyVen 15 Sep - 12:54

OK je vais voir essayer ed le contacter IG !
Pourrais-tu lui demander de venir sur le forum ?
Comme ca ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 0:26

Dans le grans désert situer sur le planéte des SoH un homme sorti de nul par et dérriére une tempette de sable on vit un petit point noir au loin se raprocher.
Il se raprocher de plus en plus mais on distinguer toujours aps on voyait une vague silhouette: un homme 1m90 environ des yuex braillant en rouge sous une grande capuche noir.
Il avanceat petit a petit en dévisagean l'homme qui se tener droit devant lui abriter de la tempette par son grand vaisseau.
Mais oui c'est le roi Tidus l'homme enleva sa capuche et Tidus dévisagea TouMa qui lui dit :


Bonjours je suis TouMa le chef des SoHs je vien te dire que je ne peux accepter car nous serion obligeait de quitter notre belle SoH(quiest vrai etst un peut morte en ce moment)mais je ne peut accepter qu'a une seul condition que je sois au moina utan grader dans votre alliance et que mes membres seron aussi bien bichonner qu'ici.Merci de bien vouloir me comprendre

Cordialement TouMa 1er ministre SoH
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 9:18

Alors :
Niveau bichonnement je peux vous dire qu'ils ne seront pas loupés ^^
Il y a quelque temps nous avions fusionné avec les AVATAR et tout (ou presque) les membres de la Shadow R sont venus et je peux vous dire qu'ils sont très heureux ! ^^
Quand à vous vous serez EGALEMENT administrateur de la PhYx.Eve !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 11:00

Ok bin alors j'envoie a tous membres de rejoindre la PhYx.Eve ils quitteront leur planéte dès qu epossible pour rejoindre la votre.merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 11:07

rocco j'ai un probléme je ne peut dissoudre l'alliance car klapoxx est parti sans me donner l'alliance plu personnes ne ^peut la dissoudre
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 11:13

A oui, la effectivement c'est un peu un probleme!! ^^
Deja fais un sondage ingame en envoyant un message collectif pour savoir
si oui ou non ils accepteraient la fusion. Si oui, je me charge de la faire dissoudre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
touma
++PremierMinistre++
touma


Nombre de messages : 850
<font color=#FF3300>Localisation</font> : devant un des pc de mon bureau de ministre
Date d'inscription : 02/11/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 11:27

bin j'ai plein de pote qui sont aprti de ogame j'ai recup leur compte et il va rester 10 personnes a tout pété donc moi je suis parti c'est méme aps sur qu'il voit le message tellement y yvotn rarement
Revenir en haut Aller en bas
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 13:14

lol!
Ya un chti prob !
Au fait, est-ce que la SOH a une wing, ou quelque chose du genre ?
Si c le cas qu'ils viennent soit en PhYx, soit en V. !
Eh ben TouMa je pense que tu a bien fait d'envoyer ce mail et tout le monde fera ce qu'il voudra dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 17:33

On avait une wing mais je l'avais dissoute quand je suis parti de la SOH!! Wink
Depuis, elle n'en a pas refais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptySam 16 Sep - 20:01

OK !
Au fait RoccO peux-tu venir tinscrire sur le fofo PhYx.Eve ?
Je te nommrai admin et tu m'aidera au niv des couleurs ^^
Je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyDim 17 Sep - 22:36

ok je viendrais m'inscrire et te faire un tout joli fofo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Le roi Tidus
*nouveau venue*
*nouveau venue*



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/09/2006

Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre EmptyLun 18 Sep - 8:43

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre   Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la PhYx.Eve, V.Phonyx et Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Pacte avec les ZP
» pacte avec les empires
» pacte avec la SoH_W
» pact avec les libertys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier Of Hell :: Partie Public :: Pacte/recrutement-
Sauter vers: