| candidature Flex(anciennement holy knight) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flex Prime *floodeur fou*
| Sujet: candidature Flex(anciennement holy knight) Lun 7 Nov - 20:21 | |
| Salut j'aimerais faire parti de votre ally elle a l'air super sympatique. J'ai actuellement 130 000pts par contre que de la def, des mines et des recherches(j'ai perdu ma flottes dernièrement). J'ai fait parti de quelque ally (dont la TOC qui est très forte) et je crois pouvoir apporter quelque chose à la SOH. | |
|
| |
Dj-RoccO ++demonsupreme++
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Lun 7 Nov - 20:25 | |
| si tu pouvais essayer de nous faire un beau RP, sa serai parfait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Lun 7 Nov - 20:35 | |
| ok si tu veut je peut bien essayer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1610 <font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^ Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Lun 7 Nov - 20:48 | |
| Sa serai bien stp. tout les autres l'on fait, donc je ne vois pas pourquoi il y aurais des exception!! | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Lun 7 Nov - 21:21 | |
| - Citation :
- je crois pouvoir apporter quelque chose a la SOH
C'est tres chouette, mais quoi? Ne le prends pas mal surtout En attendant, nous attendons avec impatiente ta presentation Rp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Lun 7 Nov - 23:30 | |
| Soudain, le vaisseau de bataille de Flex Premier de la planète Alpha se posa à coté de la nouvelle buvette de la SOH qui venait d'aménager en ce lieu. Tous regardaient stupéfaits des nombreux ornements de ce vaisseaux quand tout à coup la porte s'ouvrit et l'on vit Flex en sortir avec son dragon d'argent. Puis, il s'adressa à la foule de la SOH:
J'ai entendu dire que vous recruter, donc j'aimerais offrir mes services et mes talents diverses à la SOH et à ses vaillants membres. Je crois que je peux très bien convenir à améliorer et ajouter une touche perso dont la SOH a de besoin.
Ensuite, il laissa son numéro de téléphone pour que l'on puisse lui dire s'il est inscrit ou si quelqu'un veut davantage d'information.
P.S.ceci est sans doute mon premier message rp donc svp ne juger pas trop sévèrement. | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mar 8 Nov - 10:05 | |
| j'ai lancé un vote en aprtie privé...atend un peu | |
|
| |
Arkan *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mar 8 Nov - 12:56 | |
| Alors Holy je vois que t a deja reussi a retrouver une autre alliance. Ben sa me ait pas plaisir. Mais petite kestion : est-ce que t a averti les membres de ta nouvelle alliance que t a vais trahit les TOC ?????
Pour les tout les membres de la SOH, je vais quand meme me présenter. Je suis Arkan666, Fondateur de la TOC. Et comme vous l aurez compris, se cher Holy Knight nous a trahit. Je suis vraiment desolé de venir pourrir votre forum mais je voulais juste que vous soyez au courant de ses actes pour pas qu il fasse pareil avec vous. Et je vais lui laisser le soin de raconter sa belle histoire. C est dommage que t ai mentit Holy parce que dans un autre contexte ton histoire aurait presque pu etre triste ............ | |
|
| |
[Excelsis] Dark TealC ++Fondateur DeathW++
Nombre de messages : 238 <font color=#FF3300>Localisation</font> : Assis dans le trône des enfers Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mar 8 Nov - 18:45 | |
| Holy knight cela me dit vaguement quelque chose ... C'et toi qui passait sur le forum D4rk si je me souviens bien et c'est parceque Silver à eu des petits problèmes avec toi qu'il à voulu se venger en se conectant à ton compte et en envoyant des insultes à Xaltar et d'ailleurs suite à cela ce chère Silver c'est fait bloquer. Est-ce que je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 1:42 | |
| pas du tout en plus il a attaquer Khyda(la personne plus forte de mon ex-ally) et a trouver le moyen de me faire virer de cette alliance assez sympa mais après comme j'ai entendu parler que dj-rocco et d'autres ont parti la SOH je me suis dis que je pourrais y poser ma candidature comme les autres m'ont virer et que d'une manière ou d'une autre je n'aurai jamais le même contact avec eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 9:02 | |
| j'aimerai tout d'abord en savoir + sur cette histoire car silver est un bon pote!! | |
|
| |
Arkan *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 11:41 | |
| Alors a se que je vois tu ne leur avait pas parler de cette petite histoire. Hum....... je suis confus................ | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
Nombre de messages : 217 <font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre. Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 16:19 | |
| Tres troublante cette histoire!!!!Que dire??? | |
|
| |
Silver ++Ami de longue date++
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 17:32 | |
| bonjour a toi cher arkan666 je me présante Silver membre de l'exe d4rk et protecteur de l'APP...
On me connait bien par ici et je doit dire que je suis décu de voir que vous n'avez pas fait plus confiance en vorte monbre (holy knight)
celui qui à ten aporté à votre alliance et qui a fait revivire vontre forum...
Pour votre gouverne on bloque les pcompte qui on été piraté pour une raison très important sur l'aquelle je voudrais attirer votre attantion, on bloque les compte pour éviter que les pirater continu de faire des conneri.
Ensuite pour ce qui est de la flotte de Holy qui fu envoyé sur Kidha, si j'était toi, je ne me plaindrais pas, parce que un Kidha à presque rien perdu et 2 elle à une très belle lune maintenant alro je pense que tu doit des excuses à holy.
Sinon je domande aux SoH de bien vouloir ne pas tenir compte de cette histoire pour l'inscription de holy knight. parce que j'en assume l'entière responsabilité... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 18:07 | |
| merci pour ces présision silver!!!! bon ba je sais ce que je vais voter du coup : le oui!! | |
|
| |
Arkan *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 18:19 | |
| Juste une petite precision Silver. Holy Knight n a pas apporter grand chose a notre alliance. Mais je veux bien lui accorder le fait qu il a fait revivre un peu le forum. mais il faut aussi nous comprendre. Etand donner notre petit nombre, l alliance survit sur la base d une confiance absolue entre TOUT les membres. Et se cher Holy profite de la premiere occasion pour partir de l alliance. Et en plus il ne nous donne pas de raisons. Ensuite, il revient poster sur le forum en disant que son compte a ete pirater. C est quand meme un peu troublant. Alors de notre cote, on se demande pourquoi il ne nous a pas expliquer cela tout de suite au lieu de partir comme un voleur et de ne revenir que plus tard pour s expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 19:16 | |
| En fait je peut me tromper, mais quand on aprend que son compte est pirater et en plus qu'il est bloqué jusqu'en 2033 ca fait un choque!!!
Il a eu le meme réaction sur le forum de la d4rk ou il disait qu'il postai pour la dernière fois...
De plus vous parlé de confiance. je suis d'accor avec vous mais l'avez vous cru qd il a did qu'il était bloqué... je pense que non sous le prétexte que le petit (g) était pas derrière son nom... en fait ce que vous auriez du faire, c de lui laisser une chance et surtout regarder dans la liste de user bloqué...
Sinon, j'espère que c sans rancune et que vous comprené un peut sa réaction lorsqu'il a recommancer à jouer parce que j'ai fait débloquer son compte et qu'il a vu qu'il avait été viré...
au pourai je avoir l'adresse de votre forum? par mp svp | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Mer 9 Nov - 20:41 | |
| Mon cher arkan vous vous acharnez beaucoup sur quelqu'un qui n'a rien fait pour votre ally il me semble. À la place de régler ça sur ce forum pourquoi on s'écrirait pas ingame j'aurais à vous parler seul à seul et je vous présente encore une autrefois des excuses ecrivez moi vite! | |
|
| |
Arkan *nouveau venue*
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Jeu 10 Nov - 16:43 | |
| si jamais je t ai contacter in game | |
|
| |
Drake *petit floodeur*
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Jeu 10 Nov - 20:19 | |
| Heuuu, faudrait pas s'enerver non plus.... Moi, je ne voit pas d'obstacle a ton entrée ds l'ally, et je vais surement voter oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Jeu 10 Nov - 21:41 | |
| c bien alor j'en appelle au membres de la SoH.!!! Votez oui!!!! | |
|
| |
Mohandor *floodeur modéré*
Nombre de messages : 514 <font color=#FF3300>Localisation</font> : A cotè de toi ma douce :D Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Jeu 10 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) Jeu 10 Nov - 21:53 | |
| Bon, bienvenue a toi, et offre nous donc un bon chti verre! a la tienne!! Ps: je clos ce topic, car il est maintenant un SoH!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Flex(anciennement holy knight) | |
| |
|
| |
| candidature Flex(anciennement holy knight) | |
|