Soldier Of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soldier Of Hell


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Réouvertur De la teverne d4rk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptySam 12 Nov - 18:42

tout est dans le sujet du poste je vous invite a venir prendre un vers chez nous (ou un tonau c comme vous voulez)!!! La réouvertur officiel ce fera lundi. mais pour mes amis il y a une avant premiere
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
*floodeur fou*
*floodeur fou*



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptySam 12 Nov - 19:47

Quoi tu donne seulement un tonneau!!!
Mais va c'est sur que j'y serai car c'est le barman de la d4rk(svp ne posez pas de question) et je vais offrir minimum deux piscines olympiques pour chaque personne qui y rentrera!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptySam 12 Nov - 19:59

au menu des jeux. des discussiont avec beaucoup de connaissance (du moins, je le souhaites, de l'alcool(flex tu devrai voir ce que j'appelle un tonneau avant de porter un jugemant) et le dévoilemant de la nouvelle image de la d4rk pou simboliser le router de celle ci et aussi et son expérancian. c une nouvelle ally mais fonder sur les base de l'ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyDim 13 Nov - 11:27

ok j'irai voir sa alors meme si j'y passe assez fréquemment!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Flex Prime
*floodeur fou*
*floodeur fou*



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyLun 14 Nov - 2:37

un tonneau reste un tonneau mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyMer 16 Nov - 23:42

alor c que tu ne sais pas de quoi tu parle parce que me toneneaux sont les plus gros du monde!!!

(créé par rooki pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
*floodeur fou*
*floodeur fou*



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyJeu 17 Nov - 2:46

seulement du monde voyons, les plus
gros du mondes n'abeuverais même
pas un SOH lol!!!
:hell:
Revenir en haut Aller en bas
Dj-RoccO
++demonsupreme++
++demonsupreme++
Dj-RoccO


Nombre de messages : 1610
<font color=#FF3300>Localisation</font> : quelque part, dans un univer de ouf.... ^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyJeu 17 Nov - 7:46

Tout a fait d'accord avec Flex!! Wink

Mes GT était tout de meme mieu rempli quand j'était barman d4rk!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deathwing-ogame.actifforum.com/
Drake
*petit floodeur*
*petit floodeur*
Drake


Nombre de messages : 217
<font color=#FF3300>Localisation</font> : La où il fait bon vivre.
Date d'inscription : 28/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyJeu 17 Nov - 20:39

Je vais aller faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyJeu 17 Nov - 22:26

je n'ai pas précisé QUEL monde
Revenir en haut Aller en bas
Don Patraknov
++retraité ogamien++
++retraité ogamien++
Don Patraknov


Nombre de messages : 133
<font color=#FF3300>Localisation</font> : Dans le Palace de la PM
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyJeu 17 Nov - 23:46

O les faux rattrapages de silver j'adore mdr Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyVen 18 Nov - 0:57

^^

Au fait la d4rk est officielemant réouverte avec sont forum bien sur!!!

Allé je vien de créé un univers paralelle avec juste de l'alcool dedans
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
*floodeur fou*
*floodeur fou*



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyVen 18 Nov - 1:07

ah bon moi j'en ai 28 depuis l'hiver dernier et la quantité double à chaque nano-secondes donc mon infinité d'alcool est plus grande que la tienne!

P.S. ce n'est pas ce que j'ai de plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyVen 18 Nov - 5:06

ouai peut etre mais tu oubli que mon univer grandi facon exponeqntielle et chaque particulles subatomique est aussi un univers parraelle qui fait la meme chose alor je pense que te dépasse surtout que moi j,utilise un systeme que dj-rocco à lui meme dévelopé pendant son apogé d'alcoolo alor... mais la d4rk vien de vivre un boom de vie alor... au fait je pense demander un pacte entre les SoH et la d4rk...
je vais poster demain... venez mes ami fêter le retour de la d4rk dans l'uni 2... je vous invite en ten que nouveau fondateur!!! :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Revenir en haut Aller en bas
Silver
++Ami de longue date++
++Ami de longue date++
Silver


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/10/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptyVen 18 Nov - 16:00

p.s. moi est croi infinimant à chaque fraction infinitézimal de nano secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Flex Prime
*floodeur fou*
*floodeur fou*



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2005

Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk EmptySam 19 Nov - 1:05

comme j'ai dit ce n'est pas ce que j'ai de plus gros mais je ne veux pas pêter ta balloune Silver donc ON VA DIRE que tu as presque plus au que moi...on va dire.

P.S.Je veux pas te dire les quantité que je bois de peur de te faire une crise cardique Silver et je doute quand même que ton univers ne serait-ce que réchauffé le plus sobre d'entre nous mon cher. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouvertur De la teverne d4rk Empty
MessageSujet: Re: Réouvertur De la teverne d4rk   Réouvertur De la teverne d4rk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouvertur De la teverne d4rk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total D4rk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soldier Of Hell :: Partie Public :: Buvette-
Sauter vers: