Salut à tous bah moi je m'appelle david madigand j'habite sur Terre à Tours en indre-et-loire pour être précis^^. Je joue à ogame depuis fin janvier et un conseil faite de la def c'est génial ^^. Sinon bah j'ai 18 ans je suis en terminal BEP MSMA (maintenance des systèmes mécaniques automatisés) je voudrais bosser dans l'informatique sa serait le pied, j'ai 4 soeur et 3 frères (et oui sa fait beaucoup) j'ai 4 oiseau, 2 chien et 2chat (30 M d'amis^^). Sinon j'aime une personne formidable notre grand barman Rocco
. Et puis je voudrais vous balancer la signification de mon pseudo car beaucoup me demande ^^ Dark car c'est l'alliance ou j'ai passer les meilleurs moment de cette derniere année et TealC car je suis un fan de stargate. Et ceux qui ont unreal tournament 2004 on se fait une baston quand vous voulez ^^. Voila je pense que tout est dit ceux qui veulent mon msn bah le voila : davidmadigand@hotmail.com (original comme adresse^^).
Voilà bah je vous souhaite une bonne continuation et ceux qui veulent des conseils pour ogame je peus les aider quand ils le souhaite.